Ma première Box Evidence vient d’arriver !

Voilà une semaine qui finit en beauté ! Comme toutes les semaines de reprise, j’ai eu l’impression de me traîner et de passer mon temps à bailler tant le rythme était difficile à reprendre. Alors vous imaginez ma joie, quand en rentrant chez moi ce soir, j’ai découvert ma première box bio Evidence, qui m’attendait !

Moi, j’aime bien le concept des box beauté, on a l’impression de recevoir des cadeaux tous les mois et ça fait du bien au moral. J’ai été un temps abonnée à la box très connue Birchbox mais j’ai rapidement mis fin à l’expérience car malgré le fait que j’avais dit être sensible au bio et au naturel sur mon profil, je recevais encore trop de produits à la composition très moyenne.

 

Présentation de la box Evidence

Depuis quelques mois, je fais le tour des offres de box bio beauté qui existent sur Internet, j’ai comparé, sous-pesé, lu tant et plus…et finalement, j’ai demandé au Père Noël 2016 de bien vouloir me prendre un petit abonnement à la box bio Evidence, parce que j’ai vraiment été très gentille. Le Père Noël, ce grand fou, m’a pris un abonnement de 6 mois, mon addiction va être comblée !

Je préviens tout de suite, l’abonnement n’est pas donné, mais comparable à d’autres box bio qui existent (Biotyful ou autre) : il faut compter 99.90 euros pour 3 mois (1 box complète par mois). Moi, cette box m’a fait envie pour plusieurs raisons :

  • Elle garantit que les produits seront bio et/ou naturels
  • Elle travaille avec de belles marques, beaucoup de marques françaises
  • Elle garantit minimum 4 produits full size par box (parfois, des petits goodies viendront compléter) répartis comme suit : 2 cosmétiques, 1 maquillage, 1 gourmandise
  • La box est commercialisée par une compagnie locale, en Rhône-Alpes, ça fait des emplois sur la région
  • Elle possède un packaging soigné, sans être trop girly
  • Elle vend tous ses produits à prix abonnés

Tous les mois, je vous partagerai le contenu de mes box puis je vous parlerai au fil de l’eau des produits qu’elles contiendront, comment j’ai utilisé les produits, si je les ai aimés.

 

La box Evidence de janvier : premières vues

 

dscf9808

Le packaging est très sympa, le visuel est réalisé par l’artiste Emi Arty. La box évoque parfaitement l’hiver, des tons plutôt froids, la neige, le gel, des flocons…oui, pas de doute, on est bien en janvier, glaglagla !

 

dscf9809

L’impression est tout aussi agréable quand on ouvre la boite : les produits sont gentiment emballés, et le petit fascicule, qui reprend les codes visuels de la boite, va nous en dire plus sur ce qu’elle contient.

 

dscf9812

Le petit mot trop sympa des fondateurs de la box…c’est humanisé, sympathique, j’adore.

Bon, je pense que vous voulez voir ce que la box contient, curieuses et curieux !

 

La box Evidence de janvier : le contenu !

 

dscf9814_2

 

Tadaaaa ! Ça en jette, hein ?!? J’ai hurlé de joie en découvrant le produit Absolution ! Moi qui vous en parlais encore en décembre, comme une super belle marque de luxe à faire baver les biotystas ! C’est étonnant les coïncidences, mais quand elles sont bonnes comme ça, je prends.

Ma box contient donc :

  • Le sérum anti-soif de la marque Absolution : un sérum hydratant, protecteur et équilibrant ! Alors là, vous ne pouviez pas mieux tomber, Evidence !
  • Un gel douche au miel de la marque Polenia
  • un Khôl Kajal de la marque Annecy Cosmetics, en vert sapin (la box m’a proposé par mail de choisir la couleur si ça me disait, j’ai pris vert pour changer)
  • Les « croustilles de Serge » de la marque Chez Serge : des petits snacks croustillants au thym et romarin, qui ne vont pas faire long feu !

Le prix total réel des produits hors box est de 60,10 euros (prix de vente de la box du mois, sans abonnement : 39 euros. On s’y retrouve).

 

Mon avis à froid sur la box Evidence de janvier

J’A-D-O-R-E ! J’ai hâte de tout utiliser tellement ces produits me plaisent. Énorme coup de cœur pour Absolution, une marque que j’affectionne particulièrement. J’ai rempli une fiche profil sur le site de la box, pour parler de ma peau, de mes cheveux…et je trouve que tout ce qui a été envoyé est particulièrement en phase avec mon profil beauté. Tout est bio, le packaging des produits et de la box est ravissant…Je ne suis vraiment pas déçue !

 

dscf9816_2


 

Un grand merci à mes parents pour ce superbe cadeau de Noël, je suis comblée ! Si vous faites partie de la team Evidence, n’hésitez pas à partager votre expérience ! Pour celles qui la découvrent comme moi, je suis là pour répondre à vos questions ! Et très bientôt je vous en dis plus sur les produits reçus !

J’espère que votre reprise s’est bien passée ! A très bientôt pour d’autres actus bio !

 

Logo2

 

 

13 commentaires sur “Ma première Box Evidence vient d’arriver !

Ajouter un commentaire

  1. Coucou 🙂 je commence à entendre pas mal entendre parler de cette box de produits bio par contre c’est vrai qu’elles sont assez chères, je me suis interressée à la biotyfull box mais elle est quand même pas donnée non plus 😉 Par contre j’ai l’impression quand même qu’il n’y a pas beaucoup de produits même s’il y a des full size en contrepartie c’est vrai… bonne soirée et bonnes fêtes au passage biz

    Aimé par 1 personne

    1. Salut ! Bonne année tout d’abord, je te souhaite plein de belles choses ! Oui, c’est vrai que c’est un investissement, je suis bien contente que ça soit un cadeau ! Pour le nombre de produits, je sais par exemple que le produit Absolution fait à lui seul le prix de la box car c’est une marque un peu de luxe. Si jamais tu décides de te lancer, dis-le moi, je peux te parrainer et ça te fait une réduc de 3 euros sur l’achat d’une box ou d’un abonnement. Sinon, un peu moins chère, mais ce sont des petits formats, tu as cette marque aussi : http://www.nuoobox.com/15-la-box-du-mois. Bonne soirée, des bisous

      J'aime

    1. Coucou Val ! Oui, je suis ravie ! Alors excessif…oui et non. C’est plus ou moins le même prix que les autres box bio, environ 35 euros la box avec un abonnement de 3 mois, avec 1 produit en moins, c’est vrai. Mais les marques sont plutôt top (quand je regarde les anciens envois). Au final, je verrai si je reconduis. A côté, j’ai promis à mon copain de n’acheter que le strict nécessaire d’hygiène sur les prochains mois, car j’ai calculé que je vais me retrouver avec 18 produits de beauté à la fin de l’abonnement…je me demande où je vais ranger tout ça :D. Bon week-end à toi aussi ! Des bisous

      Aimé par 1 personne

  2. je l’aime beaucoup ma Evidence Box 🙂 — je pensais terminer mon abo au bout de 3 mois, et…comme je suis en « sans engagement », bah je ne résilie pas 😀 — ça fait un peu mal au porte-feuille et prend de la place, mais j’adore les produits reçus, et les découvertes, et au pire je peux les offrir à mes lecteurs/trices si trop de doublons 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Hello, alors j’ai encore peu d’expérience, c’était ma première box mais j’ai vraiment été agréablement surprise et il me tarde d’avoir celle de février :). C’est une box toute jeune, ça change aussi de celles bien installées (qui sont certainement très bien aussi, mais c’est un peu David contre Goliath :)). Très bien ton astuce d’offrir des produits, excellente idée pour endiguer le flux ! Bon week-end

      Aimé par 1 personne

      1. oui j’aime bcp l’Evidence box (par rapport à la Biotyfull Box qui moi m’a un peu déçue, mais bon, je n’ai peut-être pas eu de chance !). héhé…pour les produits c’est aussi car j’aime pas balancer inutilement et je préfère offrir ! 😀 — Très bon WE !

        Aimé par 1 personne

Laissez-moi un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :