Pourquoi « Kill Me I am Ugly » ?

Vous connaissez ces matins où rien ne va, dès l’instant où vous posez le pied dans la salle de bains ? L’œil cerné, un bouton de malheur sur le nez, le teint cireux et le sourcil broussailleux…Ce genre de matin où l’on se dit « Mais tuez-moi ! ». Et alors qu’on est au bord du trou..on se rappelle qu’on a des tas d’astuces et de produits prêts à voler à notre secours, pour qu’on se sente mieux dans notre peau. Alors…rien n’est perdu et on succombera au désespoir un autre jour ! Et puisqu’elles nous sauvent certains jours, ces recettes, quoi de plus normal que les partager ? La vie est une jungle bio !

 

Vous voulez faire ma connaissance ?

profilJe suis une femme dans la trentaine, j’habite dans la région lyonnaise. Je travaille dans le secteur de l’informatique et du marketing digital. Je suis passionnée de cosmétiques et j’ai commencé à me tourner vers le bio et le naturel en 2008. J’aime aussi beaucoup lire (de tout, avec une préférence pour les romans policiers historiques, les romans asiatiques et la littérature médiévale), les voyages, j’adore manger et je suis sans cesse à l’affût de nouvelles adresses à découvrir, en bonne gourmette.

 

Vous voulez en savoir encore plus ?

Je suis brune et j’ai les cheveux très longs, secs et…secs

J’ai une peau très complexe, mixte et réactive, qui me donne souvent du fil à retordre

Je déteste le café et je raffole du thé

Ma couleur préférée est le noir

 

Vous voulez en savoir toujours plus ?

Et bien, contactez-moi et je ferai de mon mieux pour vous répondre ! Collaboration, discussion sur tout et rien, échange de bonnes adresses, offre de partenariat… n’hésitez pas, ma boite mail est ouverte !

Publicités