picto_bonsplans

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas pour vous, mais le temps file à une allure de fou en ce moment, j’ai dû mal à tenir le rythme côté blog, vivement que les choses rentrent dans l’ordre ! Alors, comme promis, on fait ensemble un petit post Unboxing suite à la réception de mon colis Beauteprivée, qui contient des produits cosmétiques bio. On ouvre, on déballe 🙂 ? Allez !

Vous vous rappelez que je vous ai partagé il y a quelques semaines deux ventes bio faites par Beauteprivée : il y avait une vente Boho Cosmetics et une vente Fleurance Nature. Alors, voilà, aujourd’hui (après 1 long mois d’attente, c’est le seul défaut avec ces ventes privées), le colis est arrivé à bon port et je déballe ces beaux produits !

 

Commande Boho Cosmetics

Si vous ne connaissez pas encore la marque Boho Cosmetics, commençons par une présentation. Boho Cosmetics est une marque française, implantée dans la région Rhône-Alpes. Cette marque est spécialisée dans les cosmétiques et les produits de beauté bio et naturels. Elle a été lancée en avril 2012, et son nom vient de l’adjectif anglais bo-ho, qui désigne un style bohême. La marque est axée sur une beauté naturelle, respectueuse de l’environnement, privilégie les contenants naturels et recyclés. C’est une marque que j’avais envie de tester depuis longtemps mais par manque d’occasion (ou parce que j’attendais une bonne affaire…), elle restait sur ma wishlist.

 

Dans ma commande, j’avais :

  • 2 vernis naturels, en teintes Earth et Rose poudrée (N°21 & 22) – 3,60 euros pièce
  • 1 base protectrice pour les ongles – 3,60 euros
  • 2 fards à paupières bio, en teintes Café et Christelle (N°104 & 212) – 5,30 euros pièce
  • 1 rouge à lèvres mat transparent en teinte Rose anglais – 5,90 euros

 

En temps normal, les vernis coûtent 5,99 euros pièce, la base 5,99 euros, les ombres à paupières 8,95 euros, les rouges à lèvres mats transparents 9,95 euros. Beauteprivée m’a permis de réaliser une économie de 18,52 euros.

 

dscf9713

 

J’aime beaucoup les packagings cartonnés ou alliant bois et verre. Les vernis ont des teintes parfaites pour l’automne, un vieux rose et un caramel. Les ombres à paupières sont des couleurs pour l’hiver, mais elles fonctionneront aussi pour la saison.

Je n’ai pas testé les vernis mais je vous montre deux produits : une ombre à paupières et le rose à lèvres transparent mat.

 

Ombre à paupières Christelle : c’est une jolie ombre à paupières bleue, un bleu froid et assez clair. Elle est matte, avec une texture légèrement satinée. Elle a une jolie pigmentation une fois testée sur le dos de la main. Elle est très soyeuse au toucher. Bref, de quoi faire de jolis make-up bio, en association avec la deuxième couleur, café.

 

dscf9715

 

Rouge à lèvres transparent mat Rose anglais : Boho Cosmetics propose trois gammes de rouges à lèvres, des mats, des satinés et des mats transparents. Les mats transparents me faisaient très envie, dans la mesure où je maquille très peu mes lèvres en journée. J’ai pris la teinte Rose anglais, un genre de vieux rose, avec des sous-tons beiges. Le rendu est charmant ! C’est vraiment comme un brillant à lèvres, qui donne une teinte scintillante rosée aux lèvres, vraiment léger mais joli. La texture est très hydratante, je trouve qu’on se rapproche du baume de ce côté. Je vous montrerai tout ça bientôt en détail si vous le souhaitez ?

DSCF9718.JPG

 


Commande Fleurance Nature

Je sens que vous le savez déjà mais j’aime beaucoup la marque Fleurance Nature. Je vous ferai très prochainement un article sur les produits que je préfère de cette marque. C’est une très bonne marque française, qui fait de très jolis produits.

 

Dans ma commande, j’avais :

  • Le soin correcteur anti-tâche (50 ml)
  • La BB Cream Anti-âge 5 en 1 (40 ml)

 

Les deux produits étaient vendus en un lot, pour un montant de 10,90 euros. En temps normal, le soin anti-tâches est à 16,90 euros et la BB Cream à 15,90 euros…Beauteprivée m’a permis de faire une économie de 21,90 euros

dscf9720

 

Je n’ai pas encore testé ces produits mais j’ai hâte ! J’ai acheté le soin anti-tâches pour essayer de faire partir quelques cicatrices d’acné, quelques ombres sur mes joues. Pour la BB Cream, ca sera la première fois que je la testerai. J’ai en tête un billet pour vous parler des BB Cream bio que j’ai testés ces 6 derniers mois, et on en profitera pour parler de celle de Fleurance Nature.

 

Par ailleurs, il restait quelques produits Avril à vendre sur Beauteprivée, j’ai pris un joli crayon à yeux de couleur cuivrée. C’est une belle couleur pour les fêtes ! Il était en vente à 2  euros.

dscf9722

 



Et voilà ! De super produits bio à des prix vraiment super intéressants ! Il faut bien garder l’oeil sur Beauteprivée, une rubrique à part entière permet de trouver des produits bio restant des ventes précédentes. Restez connectés et je vous préviendrai de nouvelles ventes bio sur ce site !

N’oubliez pas que je peux aussi vous parrainer si cela vous intéresse. 

Le vote pour la recette Aroma-Zone est toujours ouvert, n’hésitez pas ! Et si vous avez envie de mettre un commentaire, de vous abonner à mon blog, vous êtes les bienvenus !

A bientôt pour d’autres produits bio !

Logo2

 

Publicités