Il y a presque 6 mois, je me lançais dans la grande aventure et j’ouvrais mon blog, dédié à la beauté naturelle et bio. C’était un peu un pari, je ne savais pas si l’expérience me plairait, si je trouverais assez de sujets, si j’aurai au moins un lecteur…6 mois après, il est temps de faire un premier bilan et…de marquer le coup avec un petit jeu concours 🙂 ?

 

Commençons par un rapide aperçu de l’activité du blog depuis 6 mois :

33 articles rédigés

Presque 900 visites

167 commentaires

157 tags

13 catégories

20 abonnés super sympas

Bref, au bout de 6 mois, le bilan est super positif de mon côté : j’adore écrire, je m’amuse, j’ai découvert des personnes passionnées et très intéressantes, on a des échanges qui me font beaucoup de bien,  j’ai encore plein d’idées…et tout ça, ben c’est parce que vous avez envie de lire mes petits articles :), parce qu’écrire dans le vide, ça m’aurait sûrement dégoûté ! Bon, il reste du chemin à parcourir, d’autres rubriques à explorer, j’apprends tous les jours et je travaille à faire un peu mieux à chaque fois (que ça soit réussi, c’est une autre affaire mais j’essaie :)).

Avec tout ça…j’ai envie de vous remercier, de vous faire plaisir, c’est aussi bientôt Noël…je vous propose un concours spécial cheveux, le concours #NoelKillmeiamugly !

 

 

picto_concours

 

Un concours pour gagner quoi ? Dis-nous, dis-nous !

A mes frais, je mets en jeu, sous forme d’un concours super simple, un lot de 3 produits neufs qui font partie de ma routine capillaire naturelle et bio. De quoi prendre gentiment soin de nos cheveux, et l’occasion peut-être de vous faire découvrir des produits ?

  • 1 peigne en bambou court neuf (longueur partie des dents : 10 cm)
  • 1 huile sèche de coco de la marque Natessance – 100 ml
  • 1 mini-shampoing doux Bio Marilou Bio – 125 ml : Aloe vera, miel et vitamine E !

 

produits_concours

 

LE CONCOURS EST TERMINE, PLUS DE PARTICIPATIONS POSSIBLES

Comment participer à ce concours ? 

C’EST TRÈS SIMPLE !!!

  1. Suivre mon blog, vous abonner si ce n’est pas encore fait 🙂
  2. Me laisser un commentaire super sympa (comme vous savez si bien le faire :)) sous cet article pour valider votre participation, en me donnant votre nom ou pseudo à utiliser pour le tirage au sort
  3. Vous pouvez participer jusqu’au 28 décembre, 23h59 (oui, c’est une autre façon de dire Minuit)

 

Si le coeur vous en dit, vous pouvez communiquer sur mon concours si vous le souhaitez (Twitter, Instagram) avec le hashtag #NoelKillmeiamugly (aucune influence sur le résultat du concours cependant, ça n’ajoute pas de points :)).

Au passage, je suis sur Twitter et Instagram, donc :

twitter.com/killmeiamugly

instagram.com/killmeiamugly

 

LE CONCOURS EST A PRÉSENT CLOS, MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS, LES RÉSULTATS ARRIVENT LE 30 DÉCEMBRE !

 

Règlements du concours #NoelKillmeiamugly
  • N’oubliez pas de me préciser vos pseudos, et de bien vous abonner, sinon la participation ne pourra pas être prise en compte !
  • Un seul lot de produits mis en jeu
  • Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine uniquement
  • Il prendra fin le 28 décembre 2016 à 23h59
  • Une seule participation par foyer ou adresse IP, le concours est aussi réservé aux personnes physiques
  • La désignation de la gagnante ou du gagnant se fera par tirage au sort, que je réaliserai moi-même
  • J’annoncerai le résultat dans un billet spécial sur le blog Killmeiamugly.com et sur les réseaux sociaux sous deux jours après la fin du concours (au plus tard le 30 décembre, Minuit)
  • Je demanderai alors à la gagnante/ au gagnant de me contacter par mail (mail que je lui communiquerai sur le billet « Résultats ») afin de me transmettre ses coordonnées (la personne aura 5 jours maximum pour me donner ses coordonnées postales)
  • Les produits seront expédiés à mes frais à la gagnante/au gagnant sur les 10 premiers jours de janvier 2017
  • Merci de respecter l’intégralité des conditions de participation obligatoires. Chaque participation sera vérifiée par mes soins, je me réserve le droit d’invalider la participation si les conditions ne sont pas respectées

 


 

Voilà, vous savez tout ! Je vous souhaite à tous et à toutes bonne chance, rendez-vous fin décembre pour l’annonce de la gagnante ou du gagnant. Toutes mes excuses pour les gens à l’international,pour un premier concours, je commence doucement. 

A très bientôt pour de nouvelles découvertes !

Logo2

Publicités