Dimanche 20 août, 23h59 : les yeux rivés à mon écran, je guette les dernières inscriptions au jeu concours que j’ai organisé il y a de ça plusieurs semaines pour fêter la première année de mon blog. 5..4…3…2…1…stop ! Le concours est officiellement terminé, il est minuit passé. Je vérifie que j’ai bien relevé tous les commentaires pour les participations, que les lots sont bien choisis…Voilà, j’ai ma liste des participantes qui remplissent les conditions. Allez, dans une semaine, je procède au tirage au sort.

 

Dimanche 27 août, 10 heures : Douchée, crémée, habillée, j’ai tout préparé pour le tirage au sort. J’ai les noms, les pseudos, les choix de lots…Je mets tout au propre, et je fais le tirage au sort, à l’aveugle…C’est bon ! Voilà, le lot jaune, le lot vert, vous avez vos gagnantes !

 

candle-1737985_1280_3

 

Avant de vous dévoiler ces fameux noms, quelques mots sur cette expérience des 1 ans : faire un jeu concours, c’est toujours un ravissement mais aussi un certain stress. Est-ce que j’ai bien choisi les produits ? Est-ce que cela va vous plaire ? Est-ce que vous allez avoir envie de participer ? Parce que tout ça, c’est pour vous ! Des semaines à collecter des idées, des produits, essayer de faire des lots cohérents qui illustrent ce que j’aime dans le naturel et dans le bio. Ça devait me ressembler, c’était obligé.

Et vous avez été là…J’ai adoré que vous soyez là. J’ai retrouvé des têtes connues, des fidèles du blog, mais aussi de nouvelles têtes, qui ont envie de rejoindre cette petite expérience de blogging. Forcément, ça commence par un merci : merci d’avoir joué, merci de vous être intéressée, merci d’avoir pris la parole. Rien n’aurait été plus frustrant qu’un concours sans participation, on est d’accord ?

Ça continue aussi par un merci plus profond : merci d’être à l’écoute et de bien vouloir interagir avec la communauté que nous formons ici, la plus grande motivation qui soit. Tout ça continue, cela va sans dire. Le bio et le naturel ont encore de beaux jours eux chez moi.

Bon, je sens que vous rongez votre frein, alors je vais mettre fin à votre attente. Il va y avoir deux heureuses, puisqu’il y avait deux lots à gagner…et aussi des moins heureuses. C’est la dure loi du concours, je ne peux pas toutes vous gâter. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y aura d’autres occasions, et j’espère bien que vous serez aussi de la partie pour elles.

 

La gagnante du lot jaune est…Olivia Philippe, aka minilili13 !

Félicitations Olivia, tu vas recevoir cet assortiment de produits bio !

lot_jaune

 

La gagnante du lot vert est…Annmy !

Félicitations miss, tu vas recevoir cet assortiment de produits bio !

lot_vert

Les filles, toutes mes félicitations ! Vous avez jusqu’au samedi 02 septembre pour m’envoyer par mail l’adresse où expédier votre lot. L’envoi est prévu avant le 10 septembre, à mes frais.

Mon adresse mail :  killmeiamugly at gmail.com

 

Et pour les autres, encore merci d’avoir joué le jeu, merci pour tous vos commentaires, et à bientôt pour une revanche ! Passez un très agréable dimanche !

Logo2

Publicités