Bien le bio-jour tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler de mes dernières acquisitions bio. Des produits à tester, qui font leur grande entrée pour la première fois dans ma salle de bains ! Et ils ont tous un point commun : ce sont des produits bio petits prix ! Moins de 7 euros !

Pour le blog mais aussi par plaisir, parce que je suis une testeuse dans l’âme, j’aime bien creuser, explorer les tréfonds du web à la recherche de produits qui sont de vraies affaires niveau qualité/prix et qui me seront utiles.

Pour cet article, je vous parle de 5 produits bio et pourquoi j’ai envie de les tester ! Vous pourrez même me donner votre avis à la fin pour faire avec moi un ordre de revue !

Alors qu’est-ce que j’ai dans ma boite ?

 

DSC04546_2

 

 On fait un saut à Bali depuis la douche ! 

DSC04551_2Les fleurs de frangipanier, une odeur typique d’Asie du Sud-Est, un délice de fleurs blanches. C’est pour cette odeur gourmande et exotique que j’ai sélectionné cette douche caresse de Douce Nature. De quoi faire un voyage sous la douche sans même prendre l’avion ! J’ai dégoté cette douche de 300 ml sur Monde Bio, à 6 euros. La promesse du produit : hydratation et voyage des sens !

 

Un peu d’or blond pour les tiffs !

DSC04549_2Cela fait longtemps qu’ils me faisaient de l’œil ces petits shampoings de la marque Bioturm. Déjà parce qu’ils ont de jolis packagings, avec des habillages de mosaïques du monde, et aussi parce qu’ils ne sont pas très chers. J’ai choisi le shampoing pour cheveux normaux, à base de protéines de blé. Le tout pour 6,40 euros ! La promesse du produit : nettoyage en douceur, hydratation et parfum frais !

 

Ça bourgeonne mais pas sur notre visage !

DSC04555_2Le printemps, les bourgeons, avec joie, mais pas question que ça soit sur la peau ! Sus aux imperfections et aux points noirs ! J’ai craqué pour le masque visage purifiant de la marque Avril, conçu pour les peaux normales à grasses. Ce masque est enrichi en eaux florales et en argiles rouges et blanches. Je l’ai eu pour pas cher sur une vente privée, mais normalement, il coûte 5 euros. La promesse du produit : la peau purifiée, régénérée et adoucie !

 

On craque pour le Nude sur les ongles !

DSC04556_2Il n’y a pas de saison pour porter de jolies couleurs nude qui donnent des ongles soignés à nos petites mimines ! Je n’ai encore jamais testé de vernis Avril, je trouve leur palette de couleurs vraiment très complète ! Et je me suis laissée tenter par un Nude en couleur taupe. Les vernis Avril, on peut craquer sans culpabilité car ils coutent 3 euros ! La promesse du produit : une manucure chic et respectueuse des ongles !

 

Du naturel et de la chaleur sur les joues !

DSC04559_2J’ai récemment terminé ma poudre bronzante Lavera et je me suis mise en quête de sa remplacante. Comme je suis fan des produits Benecos, j’ai jeté un oeil sur leurs gammes et j’ai eu envie de tester le duo bronzant « California Nights »  : un bronzeur et un blush dans un même produit, pour se donner un teint frais ! C’est un produit à 6,99 euros. La promesse du produit : de la luminosité et de l’éclat pour le visage !

 


 

Et c’est maintenant à vous de jouer ! Parmi tous ces produits, lequel auriez-vous envie de me voir tester en produit et de vous faire une revue complète ? Donnez-moi votre avis ! Et au passage, si ces produits vous sont familiers, je serai ravie d’avoir votre avis !

De votre côté, vous avez des produits en vue d’un test ? Qu’est-ce qui vous manque ou qu’est-ce qui vous tente de votre côté ?

Je vous souhaite d’avance un bon week-end et on se retrouve très très vite pour que je vous présente une super petite marque ! Restez bien à l’écoute !

A bientôt pour de nouvelles actus bio !

Logo2

 

 

Publicités