Ce mois-çi, j’ai été gentille et j’ai quand même temporisé pour vous parler de la Box Evidence de février. 10 jours que je l’ai reçue et je n’en pouvais plus d’attendre pour vous partager son contenu. Mais bon, ça n’aurait pas été très gentil de vous spoiler alors j’ai pris mon mal en patience ! Si vous n’avez pas encore reçu de votre colis, n’allez pas plus loin dans l’article, sinon adieu les surprises ! Et pour les autres…entrons dans cette box !

 

Un thème placé sous le signe de la Saint Valentin…mais pas que !

Dès la fin janvier, l’équipe de la Box Evidence laissait quelques petits indices sur son compte Instagram et nous devinions facilement que la box de février serait très axée Saint Valentin. « Zut », me suis-je dit : moi, je ne suis pas une grande romantique et je ne fête pas cette fête-là pour tout vous avouer, alors toute une box sur ce thème…mais c’était sans compter la subtilité de la team Evidence, qui a préféré en faire une box cocooning et bonheur plutôt que de simplement la dédier à la fête des amoureux. La box s’appelle d’ailleurs « Enjoy ». Pour autant, vous verrez qu’on retrouve des classiques du genre !

 

La box Evidence de février, premières vues

 

dscf9948

On reste sur les codes de la marque, un design épuré et pour autant sympa et réussi ! L’illustratrice est la même, et son trait se fait printanier, j’apprécie que l’artiste ait eu envie de tons légers, des premières fleurs et ne soit pas tombée dans les grands clichés de la Saint Valentin (pas de cœur, pas d’anges…ça change !)

dscf9949

L’intérieur est toujours soigné, papier de soie nickel…et pour l’occasion, quelques pétales de roses séchés, qui sont restés en place par je ne sais quel miracle (chapeau, Evidence !). Des jaunes, des rouges et des blancs, une très discrète odeur, l’ensemble est mignon à souhait !

 

dscf9956
Je n’ai touché à rien dans la disposition des pétales, je jure que j’ai découvert la box telle quelle !

 

Et le petit mot qui fait plaisir, que je vous retranscris ici :

Enjoy ! Février, Saint Valentin, Amour, Bien être, Cocooning, voici les Thèmes de votre box évidence. En couple ou célibataire, nous vous souhaitons un mois de février sous le signe du bonheur – non, non, pas celui que nous cherchons désespérément, $, grande maison avec piscine, prince charmant…- celui qui se trouve devant nous, accessible du bout du doigt…celui de l’instant présent !

Sans plus tarder, nous vous laissons découvrir les produits.

Stéphanie & Romain

 

 

La box Evidence de février, le contenu !

 

dscf9961

Et voilààà ! Mais, mais…que 3 produits ??? Mais pourtant, il doit y en avoir 4 par box ! Hihihi, pas de panique, la box est en fait profonde et a un double fond, parce que le quatrième produit est un peu plus gros !

Alors déjà, pas une seule marque en commun avec celle de janvier, c’est un bon point. Pas de redondance de produits, c’est un super bon point (pour rappel, la box de janvier contenait un sérum visage, un gel douche, un khol kajal et des feuilletés apéritifs, tout le contenu détaillé ici).

Hé, hé, hé…une nouvelle BB Cream à tester, moi qui adore ce type de produit (et qui vous ai récemment fait une revue).

Ma box contient donc :

  • La Pretty BB Cream de la marque Funny Bee (un soin hydratant lumière)
  • Une huile corporelle  aux huiles de sésame, macadamia, amande douce, parfum coco-monoï de la marque Ylae
  • Un rouge à lèvres de la marque Lakshmi, en teinte rouge brick
  • Un paquet de Love Chocolat noir bio 60% de la marque Belvas (une innovation, du chocolat déjà cassé en gros morceaux, agrémenté de fruits secs)

Le prix total réel des produits hors box est de 70 euros (prix de vente de la box du mois, sans abonnement : 34,90 euros. On s’y retrouve toujours !).

 

Mon avis à froid sur la box Evidence de février

Comme je vous le disais, on retrouve quelques grands classiques de la Saint Valentin, l’huile corporelle qui est présentée comme une huile de massage, le chocolat, réputé aphrodisiaque…Malgré tout, je suis satisfaite de la box, et j’ai bien l’intention d’utiliser l’huile de massage comme une huile corporelle normale, parce que mon copain ne sera certainement pas partant pour me faire un massage tous les soirs hahahah ! En revanche, vu le froid de janvier, j’avoue que je rêvais de produits très hydratants, surtout du côté des mains…peut-être dans l’édition de mars, à suivre.

 

dscf9964

 


Encore ce mois-ci, je suis ravie de faire partie de l’expérience Box Evidence, j’ai de plus en plus hâte de voir les box à venir car il me semble que la marque est en train de monter en puissance. Si vous avez envie de tenter aussi, je vous rappelle que vous pouvez utiliser mon lien de parrainage, une petite réduction vous sera faite sur votre première commande : https://box-evidence.com/p/killmeiamugly

Et vous, vous faites déjà partie de la team Evidence ? Qu’avez-vous pensé de la box de février ?

Je vous retrouve très vite pour un petit test produit. Un indice : c’est écologique et ça se lave :).

A très bientôt, passez un bon week-end !

Logo2

Publicités