Bonjour tout le monde,

Vendredi soir, je vous annonçais avoir reçu quelques nouveaux produits de beauté du site Mondebio. Je me suis dit que ça pourrait être amusant d’ouvrir certains produits de ma commande en direct sur ce billet. Ça vous dit ? Alors on ouvre et on fait les premiers tests ensemble, pas à pas ! 

Ma commande contenait :

  • 2 éponges Konjac de la marque Ladygreen – une à la menthe, 7,95 euros, l’autre à la lavande, 7,95 euros
  • Un illuminateur yeux et joues éclat d’or de la marque Lavera, à 6,90 euros
  • Un fard à joues mousse en teinte classic nude de la marque Lavera, à 8,95 euros
  • Un crayon à sourcils en teinte marron brown de la marque Benecos, à 5,45 euros
  • Un crayon à lèves Jumbo de la marque Avril, en teinte violine, à 4 euros

Parmi ces produits, j’en ai choisi 4 que j’ai ouverts spécialement pour ce billet ! C’est comme si vous y étiez !

 

L’éponge Konjac verte Lady Green

Présentation du produit : c’est une éponge Konjac à la menthe poivrée, pour tonifier et rééquilibrer la peau. Elle est présentée déshydratée dans un petit sachet aux couleurs de la marque, girly et tonique ! Au dos du paquet, on retrouve les instructions d’utilisation, bien pratique. Allez on ouvre !

Premières impressions : alors curieusement, je m’attendais à ce que l’éponge ait une odeur mentholée mais elle ne sent rien de particulier. Elle a une magnifique couleur verte mais comme il n’y a que des composants naturels, pas de risque de trouver des colorants ici. L’éponge est de petite taille, toute dure, elle tient dans le creux de ma main. Les alvéoles ont l’air fines et petites. Allez, on la plonge dans l’eau !

Le premier test : l’éponge ne sent toujours rien une fois réhydratée. Elle n’est pas rugueuse  et l’application est agréable. La taille est finalement bien adaptée, j’arrive à la prendre en main facilement. Pour les résultats, on verra dans quelques temps. Je regrette juste de ne pas avoir la menthe à l’odeur,  mais c’est la contrepartie d’une compo très clean, j’imagine !

konjac_green
Eponge Konjac martienne !

 

Les deux petits formats teint de Lavera

Présentation des produits : il s’agit de la gamme récente teint de chez Lavera. Nous avons d’un côté un illuminateur joues et yeux doré et de l’autre, un fard à joues dans les rosés. Les boîtiers sont de petit format, les nouveaux packagings de Lavera sont sobres et modernes, vous ne trouvez pas ? Zou, dévissons !

Premières impressions : les couleurs sont très jolies vu de près (j’espère que cela rendra correctement). Le doré est assez pâle, il conviendra très bien aux peaux claires à medium je pense, il fera aussi une très jolie ombre à paupières. Pour le fard à joues, si le descriptif produit parlait d’une mousse, on voit bien qu’on est sur une texture crème, d’un rose doux, tirant un peu sur le cuivré, ce n’est pas agressif. Là encore , je pense que c’est parfait pour les peaux claires, comme la mienne. On n’hésite pas, on plonge les doigts !

Premier test : pour les deux produits, la texture est douce, crémeuse et onctueuse, on laisse bien l’empreinte des doigts ! Il faudra une application pinceau, ça me semble plus adapté, je n’aime pas bien laisser mes empreintes digitales dans les produits cosmétiques. Les couleurs sont moyennement pigmentées, c’est ce que j’attendais en fait, des produits discrets, naturels. A première vue, difficile de dire si les textures se travailleront et se fonderont bien, à voir à l’usage !

lavera

Le crayon à lèvres Jumbo Avril, en teinte violine

Présentation du produit : c’est l’un des des petits crayons à lèvres très sympas proposés par la marque petits prix Avril (si vous voulez en savoir plus, c’est ici). On est donc sur leur collection de roses, rouges pour les lèvres. La teinte violine, comme son nom l’indique, devrait tirer sur le violet.

Premières impressions : rien à redire sur le packaging, sobre et pratique, ils s’emmènt partout ces petits crayons. La pointe est bien marquée, la couleur tire effectivement sur le violet, à l’œil nu. Ben allons-y, appliquons.

Premier test : la texture est toujours aussi bien, un peu crémeuse mais pas trop. Pas d’effet asséchant à signaler, la couleur ne fait pas ressortir les petites peaux. J’adore le format crayon, ça fait un contour des lèvres net ! Pour la couleur, je m’attendais à ce qu’elle tire davantage sur le violet, en vérité, c’est plutôt un fuschia un peu foncé. L’aspect est très légèrement satiné, j’aime beaucoup.

avril

 

Verdict Unboxing : je suis fan des produits déballés, aucune casse, les produits sont en bon état et fidèles aux visuels et aux descriptifs. Les produits de maquillage sont exactement ce que je voulais et l’éponge Konjac a un aspect doux qui me fait dire qu’elle sera très agréable au quotidien. Si elle est aussi efficace que jolie, je serai conquise !

 

Avez-vous aimé ce déballage ? N’hésitez pas à laisser des commentaires, vos avis sur les produits !

A bientôt, pour la dernière partie de ma trousse de vacances, avant le grand départ !

KMIAU

 

 

Publicités