Bonsoir à toutes et tous !

J’espère que vous allez bien !

J’imagine que votre week-end a été riche en actualité, comme le mien, c’était une date importante pour notre pays, comme tous les 5 ans. Je me doute que vous en avez sûrement plein les oreilles ce soir, surtout que ce n’est pas terminé, alors j’ai envie de vous changer les idées, et de vous parler beauté bio, comme d’habitude, histoire de se nettoyer le cerveau avant de reprendre le taff. Une parenthèse quoi !

Voici plusieurs semaines que j’ai reçue ma Box Evidence du mois d’avril. J’ai attendu le plus possible pour ne pas spoiler les autres abonnées. Là, je pense que tout le monde a reçu son colis, alors déballons ensemble ! Encore une bien belle box…placée sous le signe du jaune !

 

4 + 1 goodies !

Si vous ne vous souvenez pas du concept de la box Evidence, je vous redis ce qu’il y a à savoir :

  • Des produits bio et/ou naturels
  • De belles marques, beaucoup de marques françaises
  • Un minimum 4 produits full size par box (parfois, des petits goodies viendront compléter) répartis comme suit : 2 cosmétiques, 1 maquillage, 1 gourmandise

En mars, Evidence nous avait fait la jolie surprise de mettre 5 produits dans la box. Sur le mois d’avril, on reste sur 4 produits full size et un petit goodies qui fait plaisir.

 

La box Evidence d’avril, premières vues

On retrouve notre belle boite carrée en carton, avec un nouveau dessin, qui reste fidèle aux codes de l’envoi de mars, tout en rappelant qu’on se dirige vers les beaux et longs jours.

DSCF0093_2

Allez, hop, on fait sauter le couvercle. La box est alors placée sous le signe…du jaune. Non, pas du tout comme le rire du même nom, esprits mal placés, mais comme la jolie couleur des fleurs des champs : jonquilles, pissenlits, coucous…Le jaune du printemps quoi ! On retrouve notre joli papier de soie et un colis tout bien ficelé.

DSCF0098

Bien sûr, vous n’allez pas y couper, le petit mot de la team Evidence !

Avril !

Nous voilà dans une magnifique saison ou les jours rallongent, les pique-niques et balades à vélo s’improvisent ☺ Quel plaisir !
De notre coté, nous avons oeuvré pour vous trouver des produits de saison mais surtout et enfin… une crème de jour pour votre box! Conseillés par la créatrice de ces crèmes, votre profil beauté a été mis à contribution pour vous envoyer le meilleur pour votre peau.

Bonne découverte !

Bon, je pense que vous n’attendez plus qu’une chose…son contenu !

 

La Box Evidence d’avril, son contenu !

DSCF0099

 

Premier constat, en jetant un œil aux produits : il y a une marque en commun avec la box de mars, celle d’avril contient un crayon à sourcils de la marque Puro Bio Cosmetics (pour rappel en mars, étaient présentes les marques Florame, La Fare 1789, Clarange, Puro Bio Cosmetics et Happy Crulture). Cela étant, ce sont deux produits maquillage différents que la marque propose, entre mars et avril.

En termes de produits, je suis à nouveau sur destypologies différentes par rapport au mois de mars (pour rappel, un lait démaquillant, un masque visage peeling, des disques démaquillants lavables, un crayon correcteur et du granola cru).

Cette box d’avril contient les produits suivants :

  • Une crème visage peau normale, mixte à grasse ILTAAL, de la marque IMWE
  • Une eau de bleuet de la marque Centifolia
  • Un crayon à sourcils en teinte marron de la marque Puro Bio Cosmetics
  • Un chocolat au mélange étudiant de la marque Rapunzel (Raiponce en français :))

Et le goodies, un taille-crayon offert par Puro Bio Cosmetics, ainsi qu’un dépliant complet des produits de la marque.

Si on était sur des produits très français le mois passé, la marque joue ce mois la carte européenne. Une belle façon de découvrir d’autres façons de faire de nos voisins !

DSCF0103_2

 

Le prix total réel des produits hors box est de 64 euros (prix de vente de la box du mois, sans abonnement : 34,90 euros). Encore une box parfaitement dans les clous !

 

Mon avis sur la box Evidence d’avril

Comme le mois passé, la box a été victime de son succès et n’est déjà plus disponible à la vente. Cela dit, connaissant Evidence, je ne serai pas surprise qu’ils réapprovisionnent un peu.

Je suis encore très satisfaite de cette box, et ce, pour plusieurs raison :

  • C’est la première fois depuis janvier que l’on reçoit un produit de soin personnalisé. En effet, la crème de jour (qui a d’ailleurs l’air d’un super produit, quasiment de la crème artisanale faite par une marque belge) était disponible en deux versions, en fonction de la nature de votre peau, renseignée dans votre profil Beauté. J’ai donc reçu la bonne version, adaptée à ma peau mixte, avec de bons ingrédients pour hydrater, réguler et améliorer l’aspect. J’ai hâte de l’ouvrir ! En plus, cette marque est une totale découverte, je n’en avais jamais entendu parler ! Si vous voulez lire un test, le blog Shaker Maker en avait fait une revue : http://shakermaker.fr/ma-peau-mixte-a-trouve-son-sauveur-iltaal/

 

  • J’apprécie de recevoir un produit de cosmétique naturelle pur. Vous connaissez mon amour pour les eaux florales (à retrouver ici et ici), le bleuet fait partie de mes indispensables. Je ne suis pas très familière de la marque Centifolia, c’est donc parfait !

 

  • J’ai apprécié que la box m’ait fait choisir la couleur de mon crayon à sourcils fin mars. En effet, étant châtain foncé, cela m’aurait dérangé d’avoir une teinte trop claire ou trop foncée.

Parmi les produits testés…je peux vous dire qu’il ne reste déjà plus de chocolat ! C’est dingue comme les choses qui se mangent partent en fumée…Slurp ! Le chocolat était très fin, beaucoup de goût et un bon dosage des fruits secs. Je valide !

 

DSCF0106

 


La box d’avril est encore une jolie réussite de la marque Evidence, vraiment soucieuse de diversifier les marques, les approches et les types de produit. J’apprécie vraiment cette façon d’être attentifs à ne pas proposer de doublons sur les 4 mois (bon, le chocolat, ça ne compte pas :)). 

Si vous avez envie de tenter l’expérience Evidence, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage, une petite réduction vous sera faite sur votre première commande : https://box-evidence.com/p/killmeiamugly

Vous connaissez l’un des produits de la box du mois, vous l’avez testé ou vous avez une question ? Rendez-vous dans la section commentaires, je vous réponds toujours avec plaisir !

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne reprise demain, et d’avance un très belle semaine !

A très bientôt pour de nouveaux billets bio !

Logo2

Publicités