Bonjour tout le monde !

Me voici de retour sur le blog après une semaine de vacances. Pour la reprise des articles, c’est de la box Evidence du mois de mai dont je vais vous parler.

Si vous suivez un peu ce qui se passe par ici, vous savez que je suis abonnée à la box Evidence, une box bio de qualité, depuis le début du mois de janvier. Comme tous les mois, je vais vous partager le contenu, mon avis…et ce, pour l’avant-dernière fois, car mon abonnement se termine le mois prochain. Cette box de mai, elle chante le soleil et l’envie de se faire dorer la couenne :).

 

5 + 1 goodies !

Pour rappel, la box Evidence, c’est, tous les mois :

  • Des produits bio et/ou naturels
  • De belles marques, beaucoup de marques françaises
  • Un minimum 4 produits full size par box (parfois, des petits goodies viendront compléter) répartis comme suit : 2 cosmétiques, 1 maquillage, 1 gourmandise

Et ce mois-ci, c’est le jackpot ! Non pas 4, mais 5 produits full size et un petit bonus tout gentil. Quand je vous dis qu’ils sont adorables chez Evidence…

 

La box Evidence de mai, premières vues

Comme tous les mois, les produits sont arrivés dans une jolie boite blanche, customisée Evidence et designée par la même créatrice. Le visuel joue cette fois sur la multi-génération, un clin d’œil en ce mois de mai de fête des mères. Qu’on se rassure, le contenu de la boite n’est pas stéréotypé pour autant.

DSCF0134

Allez, bande de curieux, on lève le voile…Waouh, alors déjà, il y a une odeur délicieuse qui se dégage, un produit qui embaume la boite, j’ai hâte de savoir de quoi il s’agit ! Le papier est ce mois dans des tons pastel de pêche, tout est emballé encore de jolie façon. Et on voit déjà un premier produit *gourmandise, gourmandise*.

DSCF0140

 

Comme tous les mois, Evidence nous adresse le petit mot qui fait plaisir :

En ce joli mois de Mai, nous vous proposons une sélection de produits pour préparer votre peau à l’arrivée des beaux jours. Une peau nettoyée et un teint illuminé voici la devise de la Box évidence de Mai. Petit clin d’oeil à toutes les Mamans avec cette illustration chaleureuse…

L’odeur se fait de plus en plus forte, une odeur délicieuse de fleur d’oranger…Il faut que je sache d’où ça vient !

 

Box Evidence de mai, par ici le contenu !

Ohlala, mais c’est tellement joli tout ça ! En plus de l’odeur, je vois plein de jolies choses…et je comprends de suite d’où vient cette odeur (un savon délicatement parfumé) !

 

DSCF0159

 

Du côté des marques : c’est un sans faute, il n’y a pas une seule marque en commun avec la box d’avril. Sur les 5 produits, 3 sont issus de marques que je ne connaissais pas du tout. J’adore !

Les produits proposés : le mois passé, on avait une crème pour le visage, un hydrolat, un crayon à sourcils, une tablette de chocolat. Pour cette édition, j’ai des produits bien différents : un sérum, un savon, une éponge Konjac, un gloss et des biscuits. J’aime que la thématique soit de préparer la peau à l’été (vous allez voir).

La provenance des produits : 4 marque françaises et une marque belge, belle moisson !

DSCF0165

 

Dans le détail de ma box de mai :

  • Un sérum Bonne mine de la marque Gaïna
  • Une éponge Konjac au charbon de bambou de la marque Lady Green
  • Un savon exfoliant à l’argan et à la fleur d’oranger de la marque Melchior & Baltazar
  • Un gloss Cerise de la marque Phyt’s
  • Des sablés au citron de la marque Generous

Et en goodies, deux adorables petites coccinelles en chocolat de la marque Rapunzel !

 

DSCF0154

Le prix total réel des produits hors box est de 60 euros (prix de vente de la box du mois, sans abonnement : 35 euros). Encore une box parfaitement dans les clous !

 

Mon avis sur la box Evidence de mai

Ce mois-çi, Evidence veut nous aider à préparer notre peau à l’été, pour scintiller de mille feux ! Sérum bonne mine, savon exfoliant, éponge Konjac…une box cohérente !

C’est encore une belle édition qui me plait pour plusieurs raisons :

  • On continue sur le thème des ingrédients naturels, avec l’éponge Konjac. C’est simple et efficace, j’adore !
  • Je découvre 3 nouvelles marques, jamais testées; et une marque que je connais (Phyt’s) mais qui fait partie des marques haut de gamme du bio et que je m’offre peu
  • La box a de nouveau tenu compte de mes envies  et problématiques : si j’ai pu choisir la couleur de mon gloss, l’éponge Konjac sélectionnée pour moi est celle au charbon de bambou, spéciale pour peaux mixtes, ce qui montre que la box fait attention à notre profil beauté

 

Côté produits testés, comme toujours, les produits qui se grignotent sont partis en premier. Avis aux amateurs : les sablés ont un bon goût de citron…tout en respectant tout le monde car ils sont sans gluten ! Et franchement, au goût, cela ne se sent pas !

 

 

DSCF0163

 


 

Odeurs, saveurs, couleurs…cette box de mai est placée sous le signe du rayon de soleil, une box qui donne la pêche, dès qu’on l’ouvre ! C’est encore une belle réussite, j’aime complètement, du contenu au choix des marques.

Box Evidence, merci pour cette édition, vous avez encore fait très fort !

Qu’avez-vous pensé de cette édition de votre côté ? Est-ce que des produits vous font envie ? Si oui, dites-le moi en commentaire et j’essaierai de leur consacrer une revue spéciale !

Je vous souhaite une très bonne semaine, à très bientôt pour de nouvelles actualités bio !

Logo2

Publicités