Bien le bio-jour tout le monde !

Je vous fais ce soir un petit article très rapide pour vous donner quelques nouvelles : effectivement, le blog est un peu au ralenti ces dernières semaines, mais tout va bien, je vous rassure !

Pour tout vous dire, la fin du mois d’octobre a été occupée par un changement professionnel de taille : je quitte la vie douillette de salariée (je plaisante en disant douillette hein) pour lancer ma petite entreprise ! Me voici officiellement entrepreneuse à temps plein ! Forcément, ça occupe !

Comme mon activité n’a rien à voir avec le bio et le naturel, on ne va pas s’éterniser. Je voulais juste vous faire un petit salut, vous dire que je vais bien, que je suis désolée d’être si peu présente et que les articles vont bientôt reprendre selon le rythme à peu près normal.

road-1072823_1280

Pour vous donner un aperçu des rédactions dans les tuyaux, je prépare :

  • un article sur une marque de parfumerie naturelle lyonnaise
  • un bilan d’utilisation d’une marque de cosmétique naturelle
  • des favoris de l’automne
  • une revue de masques de nuit
  • et plein d’autres trucs !

En tout cas, j’ai hâte de vous faire lire mes articles. J’espère que de votre côté, tout va bien, et que vous prenez plaisir dans ce que vous faites tous les jours…ou si ce n’est pas encore le cas, que les vents favorables tournent rapidement pour vous !

A très vite !

Béa

Logo2

Publicités