Ce mois de juillet 2017 est un mois important pour moi et mon blog… Killmeiamugly.com fête sa première année d’existence : il y a un an (pas exactement jour pour jour, mais on ne va pas chipoter), je créais mon premier  billet pour vous parler de bio et de naturel ! Hé oui, bon anniversaire mon blog !

 

1 an déjà !

Ma mère me dit que le temps passe plus vite quand on s’amuse ! Mais c’est tellement vrai ! Je ne l’ai pas vu passer, cette année de blog. Elle m’a beaucoup apporté, pour tout vous dire ! Quand j’ai commencé, cela relevait plus de la curiosité, cette affaire. Je n’avais jamais tenu de blog, ou en tout cas pas de façon prolongée, et je me demandais vraiment si je serai capable d’être régulière, de savoir trouver des choses à vous dire, d’innover.

J’avais aussi très peur que vous ne soyez pas là, que je sois seule avec mes tests produits et mes réflexions sur le bio, et cela m’angoissait. Ça aurait été vraiment déprimant !

Et pourtant, parce que j’en ressentais une énorme envie, toutes ces craintes n’ont pas suffi à me bloquer. Et je ne regrette pas, c’est ma bulle de zen, ma parenthèse enchantée, c’est futile mais tellement important aussi. Oui, c’est devenu ma créature. Il me ressemble, avec toutes ses imperfections et ses fautes. Malgré tout, j’en suis fière, c’est mon jardin secret, que je n’ouvre que très rarement aux personnes qui me connaissent dans la vraie vie.

Killeiamugly a donc un an, un an de test de produits, un an de partage d’astuces, de tutos, de découverte de marque, de réflexions en tout genre. Tous, portés par la même constante : vous parler de mes convictions bio et naturelles, en matière de beauté, en matière de santé, en matière de vie, tout simplement !

 

Quelques chiffres pour s’amuser

Moi, j’ai la manie des chiffres, j’aime quantifier, c’est plus fort que moi. Alors, il allait de soit qu’on allait parler de mes 1 ans avec des métriques !

1 an de Killmeiamugly.com, c’est :

  • 85 articles depuis son lancement
  • 663 commentaires
  • 106 abonnés merveilleux
  • Des centaines d’heure d’écriture
  • Des centaines de photos prises
  • Des tas d’euros dépensés pour partager des produits avec vous
  • Des dizaines de cadavres de produits vides qui traînent à la maison en attendant d’être présentés dans un billet
  • Des dizaines de sites scannés chaque semaine pour trouver des idées de billets ou pour vous partager l’actualité du bio

 

Et maintenant ?

Après un an d’expérience, j’ai décidé que…ben, on va continuer, m’enfin ! La raison première, c’est que j’aime écrire, j’aime partager, donner mon avis sur tout. Mais j’aime aussi créer des liens avec vous, cela me fait tellement plaisir quand on échange quelques mots sous un article, ça vous rend réels à mes yeux, pas juste des pseudos.

La deuxième raison, c’est que cela m’apprend à travailler sur moi, à m’organiser, à me renouveler, c’est donc un excellent exercice intellectuel.

La dernière enfin, c’est que je suis et je resterai une grande passionné de cosmétiques bio, de beauté naturelle, qui a envie de tout tester, de tout partager. Et je ne peux pas le faire ailleurs qu’ici.

Ce que l’avenir me réserve, je n’en ai aucune idée. Ce qui me plait aujourd’hui ne me plaira peut-être pas demain. Je suis une personne assez terre-à-terre, je n’ai pas d’ambition démesurée. J’ai des idées pour faire avancer ce blog, mais je ne compte pas le professionnaliser, cela me parait irréaliste. Je n’ai rien contre développer des liens étroits avec des marques, pour continuer à partager, ou vous gâter, ce n’est pas pour autant mon but absolu. Si ça vient, tant mieux, dans le cas contraire, j’avancerai quand même. L’important pour moi est de rester maîtresse de cet espace qui m’appartient, dans lequel je me sens bien, avec des gens qui se sont révélés d’une grande gentillesse et d’une belle ouverture d’esprit. Merci à vous toutes, à vous tous ♥♥♥!

 

Pour vous dire merci

Parce que vous êtes là, souvent, que j’apprécie nos échanges et qu’un an de blog est un pas important pour moi, j’ai envie de fêter ça ! Alors quoi de mieux que de lancer un concours d’anniversaire ???

J’ai préparé non pas un, mais deux lots à vous faire gagner. J’ai choisi des produits ou des marques que j’aime, dont je vous parle souvent et qui illustrent ma conception de la beauté bio et naturelle. Je précise que ce sont des produits neufs que j’ai achetés, et en aucun cas de partenariats. Levons le voile !

 

Le lot jaune

lot_jaune
@Concours Killmeiamugly – Produits en taille réelle – Lot jaune

Ce lot est composé (1 seul en jeu) :

  • 1 fond de teint bio liquide de la marque Avril, en teinte naturelle – 30 ml
  • 1 huile démaquillante bio aux huiles de sésame et d’amande douce bio, de la marque Avril – 100 ml
  • 1 hydrolat pur bio de fleurs d’oranger de la marque Aroma-Zone – 100 ml
  • 1 dose de masque anti-âge Cranberry et Argan bio de la marque Lavera – 10 ml

 

 

Le lot vert

lot_vert
@Concours Killmeiamugly – Produits en taille réelle – Lot Vert

Ce lot est composé (1 seul en jeu) :

  • Un crayon pour les yeux, en teinte Émeraude nacré, de la marque Boho Green
  • Une gelée fraîche nettoyante bio « Promesse d’Eden » de la marque Akane – 50 ml
  • Un gel natif bio d’aloe vera de la marque Aroma-Zone – 100 ml
  • Une dose de gommage bio à l’argile, argile blanche, aloe vera de la marque Cattier – 12,5 ml

 

Il y aura donc deux gagnants/gagnantes cette année, un/une pour chaque lot ! Bien évidemment, il vous faudra choisir si vous participez au concours, vous ne pourrez jouer que pour un lot par personne ! Pas facile mais c’est comme ça 🙂

 

Comment participer au concours ?

C’EST TRÈS SIMPLE !!! Pour valider votre participation, il faut : 

  1. Etre abonné à mon blog (si ce n’est pas encore fait, dépêchez-vous donc 🙂 !)
  2. Me laisser un commentaire pour dire que vous participez au concours en M’INDIQUANT POUR QUEL LOT VOUS JOUEZ, en me donnant votre nom ou pseudo à utiliser pour le tirage au sort. Votre participation ne sera pas validée sans ce commentaire
  3. Etre résident en France Métropolitaine, Belgique ou Suisse
  4. Poster votre commentaire contenant le nom du lot que vous souhaitez gagner avant le 20 août 2017, 23h59. 

 

Si le cœur vous en dit, vous pouvez communiquer sur mon concours sur les réseaux sociaux avec le hashtag #1andeKMIAU (pas d’influence sur le résultat du concours cependant, ça n’ajoute pas de points :)).

Au passage, je suis sur Twitter et Instagram :

twitter.com/killmeiamugly

instagram.com/killmeiamugly

Règlements du concours #1andeKMIAU

  • N’oubliez pas de me préciser vos pseudos, et de bien vous abonner à mon blog, sinon la participation ne pourra pas être prise en compte !
  • Deux lots distincts de produits, désignés par « Lot jaune » et « Lot vert », sont mis en jeu, un seul gagnant par lot. Chaque participant doit préciser quel lot il souhaite gagner en commentaire (ce choix est définitif, pas de possibilité de concourir pour les deux lots)
  • Le commentaire contenant le lot choisi par l’abonné est obligatoire pour valider la participation
  • Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France métropolitaine, Belgique et Suisse
  • Il prendra fin le 20 août 2017 à 23h59
  • Une seule participation par foyer ou adresse IP, le concours est aussi réservé aux personnes physiques
  • La désignation du gagnant par lot se fera par tirage au sort, que je réaliserai moi-même
  • J’annoncerai le résultat dans un billet spécial sur le blog Killmeiamugly.com et sur les réseaux sociaux sous 1 semaine après la fin du concours
  • Je demanderai alors aux deux gagnants de me contacter par mail (mail que je lui communiquerai sur le billet « Résultats ») afin de me transmettre leurs coordonnées postales (la personne aura 7 jours maximum pour me donner ses coordonnées postales)
  • Les produits seront expédiés à mes frais aux gagnants
  • Merci de respecter l’intégralité des conditions de participation obligatoires. Chaque participation sera vérifiée par mes soins, je me réserve le droit d’invalider la participation si les conditions ne sont pas respectées.

 


Je vous remercie pour tous les bons moments, présents, passés, futurs ! J’espère que ce concours vous plaira et que vous aurez envie de participer ! Je vous souhaite bonne chance à toutes et tous ! 

Êtes-vous plutôt #teamjaune ou #teamverte ?

A très bientôt pour de nouvelles actus bio !

Logo2

Publicités