Bonjour tout le monde ! C’est l’heure de vous parler de la box Evidence du mois de mars, que j’ai reçue la semaine passée. Et pas n’importe quelle box : la meilleure depuis le mois de janvier ! Vous allez voir, la marque nous a vraiment gâté…Une vraie invitation au printemps, que cela soit dans la forme de la box…comme dans son contenu !

 

Non pas 4 produits, mais 5 !

Si vous ne vous souvenez pas du concept de la box Evidence, quelques petits rappels :

  • Des produits bio et/ou naturels
  • De belles marques, beaucoup de marques françaises
  • Un minimum 4 produits full size par box (parfois, des petits goodies viendront compléter) répartis comme suit : 2 cosmétiques, 1 maquillage, 1 gourmandise

 

Sauf que là, surprise ! Ce ne sont pas 4 mais 5 produits full size qui nous attendaient dans la box ! Et pas des moindres, comme vous allez le voir ! Déjà, c’est une super belle surprise et c’est vraiment super cool pour le printemps.

 

La box Evidence de mars, premières vues

DSCF0025

Le changement est notable dès l’ouverture. On ne retrouve pas les produits dans un joli petit carton carré…mais enroulés dans un très mignon tote bag, customisé pour la marque, qui reprend la pâte de l’illustratrice et les codes graphiques propres à la Box. Du coup, en comptant le sac, 6 produits pour cette box « Hello Spring » !

 

Personnellement, je suis ravie de cette première surprise : le tote bag est grand, de bonne qualité. En plus, c’est un gain de place certain pour les addicts comme moi qui n’arrivent pas à se débarrasser des jolies boites en carton…

DSCF0028.JPG

 

 

Bien sûr, on retrouve le petit mot de la team, que je vous recopie :

HELLO SPRING !

Le mois de Mars, le printemps, vive le changement !
Nous remplaçons notre petite boite par un maxi sac, en coton bio, pour vous accompagner tout au long du printemps. Parmi toutes nos box beauté bio c’est l’une des rares à ne pas être une box.
De plus, ce n’est pas 4 mais 5 produits que nous vous faisons découvrir. Des cosmétiques essentiels pour une routine beauté saine et parfaite. Et pour finir, une gourmandise étonnante enrichie de vitamines et minéraux.
Une combinaison idéale pour garder la pêche et le sourire.

Bonne découverte !

 

 

La box Evidence de mars, le contenu ! 

DSCF0034_2

Premier constat, en jetant un oeil au produit : pas une seule marque en commun avec la box de févier (pour rappel en février, étaient présentes les marques Ylae, Lakshmi, Funny Bee, et Belvas).

On n’a pas non plus de redondance, j’ai des produits complètements différents de la dernière box, c’est très bien pensé (pour mémoire, la box de février contenait une huile pour le corps, une BB Cream, un rouge à lèvres et du chocolat en morceaux).

La box de mars contient donc :

  • Un lait démaquillant visage et yeux de la marque Florame
  • Un masque visage peeling (un masque 2 en 1) de la marque La Fare 1789
  • 7 disques double faces démaquillants réutilisables de la marque Clarange
  • Un crayon correcteur (j’ai pu choisir la teinte verte) de la marque Puro Bio Cosmetics
  • Un sachet de granola cru de la marque Happy Crulture

Beau butin, hein ? Sur 5 produits, 4 sont issus de marques françaises.

 

DSCF0038_2

Le prix total réel des produits hors box est de 53,20 euros (prix de vente de la box du mois, sans abonnement : 34,90 euros. On s’y retrouve toujours !).

 

Mon avis sur la box Evidence de mars

Alors, je vais sûrement vous faire envie, j’en suis désolée…parce que j’ai appris que la box était déjà en rupture, victime de son succès ! Et franchement, je comprends assez bien, parce que je trouve que c’est l’une des meilleurs box qu’on ait eu depuis janvier. J’espère que la marque va rapidement la re-proposer à la vente.

J’ai testé les disques Clarange : ils sont bluffants ! Encore plus doux que ceux des Tendances d’Emma, je vous ferai un article Fight Club Beauty dans peu de temps !

J’ai aussi dévoré le Granola, un produit que je n’ai pas du tout l’habitude de consommer. Mais quel délice ! Je ne pense plus qu’à en racheter depuis que j’ai fini la pochette (hé ho, 50g, ça va vite, surtout quand l’homme de la maison veut goûter aussi…).

Je n’ai pas encore testé le reste des produits mais j’adore Florame, pour avoir souvent utilisé leurs produits. Et le masque a l’air très prometteur. Quant au crayon correcteur vert, c’est un indispensable à avoir dans sa trousse à maquillage pour les jours où les petits boutons rappliquent !

 


Avec cette box Hello Spring !, Evidence tappe très fort : plus de produits, des belles marques, des jolis choix. Personnellement, j’ai un vrai coup de coeur pour cette box de mars, et je suis très très curieuse de voir ce que la marque nous réserve pour les jolis mois à venir !  Si vous avez envie de tenter aussi, je vous rappelle que vous pouvez utiliser mon lien de parrainage, une petite réduction vous sera faite sur votre première commande : https://box-evidence.com/p/killmeiamugly

Et vous, êtes-vous une Evidence addict ? Que pensez-vous des produits de cette box « Hello Spring »? Si vous avez déjà testé des produits, dites-moi tout ça en commentaire, ça m’intéresse.

Et si vous avez envie de vous abonner à mon blog pour découvrir avec moi les prochaines éditions de la box Evidence, c’est gratuit, et c’est super simple :).

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à très vite pour un nouveau billet !

Logo2

Publicités